Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
19 décembre 2007

Sac surprise ...

Un sac réalisé au crochet , dans les tons rose et mauve ...

Ce sont des couleurs que j'apprécie particulièrement (comment ça , ça se voit ? )

Photo_125

Fermé, il ressemble à n'importe quel sac ...

Ouvert , c'est un couffin pour les poupées de type mannequin ( les bébés de Barbie quoi) :

couffin

A l'intérieur se trouve un oreiller ...

Bah oui c'est plus confortable !

En situation ....

Photo_127

Publicité
Commentaires
M
trop mimi!
M
Vous faites le même en taille adulte??? <br /> <br /> Gros bisous copine, bonnes fêtes !!<br /> (tu peux toujours m'écrire par mail sur mon portable :D)
G
C'est tout mignon ! :-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 773
Publicité