Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
22 décembre 2007

Un éléphant ...

Qui se baladait ,

Tout doucement ...

Dans la forêt ...

Il portait sur son do-os ,

Un joli perroquê-ê-ê

Qui s'appelait Jacquot ,

Et qui buvait du lait !

Ensuite il faut chanter cette chanson en remplaçant les sons par une seule voyelle ... C'est assez rigolo  ... exemple en O (o nolofo, quo so bolodo , to doçomo, do lo foro ... ol porto sor so do-o o jolo poroquooooo quo sopolo joqo o quo bovo do lo ) .

Mon éléphant à moi ne se balade pas , c'est mon premier amigurumi . Environ 8 cm de haut , il est tout petit petit (et j'ai bien galéré ! )

0000elephant

Publicité
Commentaires
P
Moi, je l'adoooore.
M
Bravo copine pour le néléphant !!! tu me l'avais caché celui là hein !!! <br /> A bientôt :D
C
bonjour Valmoy,<br /> <br /> C'est tout mignon un éléphant de cette taille !<br /> <br /> Merci d'être venue sur mon blog !!<br /> <br /> continue à nous faire rêver je reviendrais voir tes créations bijoux et autres !!!<br /> tu peux me mettre dans tes liens je vais faire de même !<br /> A Bientôt <br /> et bonnes fêtes !<br /> Christine
G
Très joli ce petit éléphant...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 768
Publicité