Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Connaissez-vous le PIF ?

Non non, ce n'est pas une histoire de nez, c'est plutôt un jeu basé sur l'échange : "Pay It Forward".


Je participe à ce PIF grâce à Cloclotiti:

http://cloclotiticreation.chezblog.com

chez qui je me suis inscrite.

Les règles du PIF sont les suivantes :
1-N'importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 773
Publicité