Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Ma petite Hello Kitty au crochet (amigurumi)

Il était une fois ,

Une fille qui aimait beaucoup beaucoup créer des trucs en perles mais personne dans son entourage ne semblait partager la même passion.

Elle perlait donc toujours dans son coin , jusqu'au jour où elle découvrit que ce truc carré, là devant elle , ce truc magique allait lui ouvrir les portes du royaume des perles ( les initiées apprécieront) .

Le royaume a disparu depuis mais , dans tout royaume , il y a des fées , et j'ai trouvé la mienne . Ma fée des perles , fée des sacs et quelquefois féegnasse  fée... des merveilles . 

Chez ma fée , tout est rose ... rose et blanc . Ma fée aime beaucoup cette petite minette rigolote qu'on appelle HELLO KITTY .

C'est en pensant à elle que j'ai réalisé celle-ci . J'ai voulu crocheter les yeux , ils sont beaucoup trop gros , mais je ferai mieux la prochaine fois ...

Photo_114

Un p'tit tour chez ma fée ? C'est ici

Publicité
Commentaires
C
c'est quoi une journée glandage ,je suis curieuse !!<br /> <br /> merci valmoy pour ton message sur mon blog !!<br /> <br /> A bientôt <br /> Christine
V
OK pour le glandage ...<br /> Dis-donc , on devrait raconter comment ça se passe , une vraie journée glandage ... Non on garde ça pour nous , lol !
M
Merci copine pour ce post sur notre amitié ! amitié virtuelle au départ mais ce que les gens ne savent pas c'est qu'il vaut mieux t'avoir en virtuelle !! parce que tu passes ton temps à parler et moi je n'ai pas pu dormir si tu vois de quoi je parle ;) <br /> n'empêche merci le royaume des perles, j'y ai rencontré une passionnée pire que moi !! ouééééé <br /> gros bisous <br /> ps : demain on glande :P rdv à 9 h devant le pc avec un café ;)
G
Ton hello kitty est adorable...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 768
Publicité