Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
5 février 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Joyeux anni... ver saire

Joyeux anni... VER SAIRE

JoYeux AAAAANNI ver sai reuh ma copine adorée

Joyeux ANNI ... VER SAIRE

Un p'tit beurre des Couyous

UN p'tit beurre des cou yoouuus

Un p'tit beurre des cou yous copine adorée

Un p'tit beurre des cou yousss.

Joyeux anniversaire ma copine préférée , plein de bonheur , de perles , et un petit bébé ...

Gros bisous   

Publicité
Commentaires
M
Merci copine adorée !!!!!! oui des perles des perles des perles euh et un bb aussi mais là des perles !! gros bisous !!!!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 768
Publicité