Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
29 février 2008

Une envie de jardiner

En 2006 , j'ai créé mon petit potager .

Mon terrain est mini , donc j'ai opté pour le potager en carrés . Le début des travaux :

1904061

Depuis , il s'est un peu agrandi ...  Les photos sont de 2006 , vu que l'année 2007 a été catastrophique  ! 

Alors quelques images histoire de mettre l'eau à la bouche :

Tout ça pour dire , que ça y est , les premiers semis ont commencé ;)

1904065

230620061__3_

Publicité
Commentaires
M
Petit potager ! pas si petit que ça ! et généreux en plus!! miam les tomates cerises et bonnes salades :p <br /> tu es trop forte copine ! bravo <br /> gros bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 776
Publicité