Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
2 mars 2008

Collier Black coral (perles de rocaille)

Enfin , après quelques heures de démêlage tissage , voici le collier Black coral , inspiré d'un modèle de Varvara .

Il est réalisé tout en perles de rocaille japonaises (TOHO°) pour une qualité optimale.

J'ai choisi la couleur hématite , qui s'associe parfaitement avec le fermoir couleur argent vieilli (argent de Bali) de type toggle clasp.

Le seul souci est le rendu photographique ;)

Le collier mesure 44 cm.

BLACKCORAL

Une autre vue:

P3010008

Détail du fermoir:

FERMOIRCORAL

Un commentaire ?

Publicité
Commentaires
C
Joli travail . Bravo
V
Hé copine t'as plus qu'à m'apprendre à faire de belles photos ;)
M
C'est super joli !! et quel boulot !! je te reconnais bien là ;) <br /> <br /> gros bisous et continue à nous montrer tes oeuvres !! :p <br /> <br /> Myuki
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 773
Publicité