Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
9 mai 2008

Enfin le temps de perler...

Et pourtant ce n'était pas gagné . Je me suis coupé le doigt , et ça  c'est rude pour une perleuse !

Bon malgré ma blessure de guerre ( en essayant de monter une serre :( ) , j'ai quand même repris mes perles, du fil et une aiguille parce que c'est le plus long week-end de l'année , alors quand même !!!

Grâce à Angelbouba ( et Carole-perles pour la traduction) , et en prévision de la saison foot , j'ai perlé ceci :

ballonfoot

Il est un peu plus grand que la taille réelle , j'hésite à le monter tel quel ou à y ajouter un maillot ... A voir plus tard , comme dirait quelqu'un que je connais .

Et puis sinon, j'ai continué mes tentatives de tissage danois , en essayant de comprendre un patron en version originale .

Eh bien je n'ai pas trop réussi ! Donc le résultat est un nounours alien , et c'est une création originale et unique . Bref , interdit de rire . Je le montre quand même parce que pour le coup, je me suis éclatée sur la robe , c'est un truc qui me plait bien , les robes .  A refaire , mais sans la tête quoi .

aliennounours

Et si je vous dis qu'à l'origine ce devait être une lapine ? 

ok ok vous pouvez rire ! 

Publicité
Commentaires
S
Mais je le cOnnais lui !!
M
Et bien il a une super tête ce nounours !!! moi je l'aime ! En plus nounours c mon bo chien vérusss alors :D<br /> Bisettes
V
Ah oui sympa l'idée du portable ! <br /> Pour les têtes , je mets une perle à l'intérieur , en général 12 mm . Merci pour tes encouragements.
C
LEs ballons, je les monte ainsi tout seul pour les portables masculins . <br /> <br /> Pour le nounours, tu mets quoi en bourrage de boule de polistyrene ou des grosses perles(plus facile) ou du Kapok ?<br /> <br /> Continue tu es sur la bonne voie<br /> <br /> A bientot
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 773
Publicité