Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
19 août 2008

Tissage danois ...encore et encore

Le tissage danois , c'est une technique dont j'ai déjà parlé , eh bien je ne fais plus que cela en perles ...

C'est un plaisir de réaliser ces petites choses , issues pour la plupart de livrets Stenboden , Elises ou La Bella.

Un chaton d'abord :

chatface

chatcote

Un bébé coccinelle :

bebecocci

Je le trouve trop mignon celui-ci , mais il est un peu seul , il faudrait que je lui fasse une grande famille.

Un dauphin :

dauphinmauve

Il est mauve en fait , même s'il parait rose sur la photo .

La commande des perles roses est en cours ... je vais lui faire une soeur;) , enfin seulement quand j'aurai reçu mes perles , c'est long , l'attente , aussi long qu'une dernière semaine de mois de mai !!! 

Des pingouins :

troispingouins

C'est un petit animal qui plaît , les deux noirs ont déjà été adoptés !

" C'est tout pour le moment" , mais je reviens vite , avec de nouvelles réalisations .

Publicité
Commentaires
M
et je ne sais pas pourquoi mais la dernière semaine du mois de mai est très très longue (à croire qu'il en a deux d'un coup !) <br /> Bravo copine ! continue! Aller hop ! Au boulot !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 776
Publicité