Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
22 août 2008

Une clownerie , ça vous dit?

Toujours dans ma période de tissagite aigüe , c'est au tour d'un petit clown de prendre vie sous mon aiguille . Je ne remercierai jamais assez les copines du forum 123Perlamis de m'avoir fait découvrir et progresser dans cette technique !

Encore une bonne semaine de vacances , il va falloir perler à fond car avec la rentrée des enfants et la reprise du boulot ( maman j'veux pas y aller !!) ça va être beaucoup plus compliqué.

Allez on essaye de ne pas trop y penser , et on profite de cette dernière semaine de vacances d'été ( oui oui c'est l'été ; z'avez pas remarqué? )

clownblancviolet

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 773
Publicité