Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
29 août 2008

Vive les mariés !

Tiré du Elises 26051 ,

Un couple de mariés .

J'ai un peu quitté les lapins , mais j'y reviendrai ;)

Pour commencer , la petite mariée . " Appelez-moi Madame! "

marieephotoencore

Elle mesure 3.5 cm de haut , son voile fait traîne  ( j'ai eu du mal à prendre la photo de dos , donc je ne la montre pas , elle n'est pas terrible ) .

La robe est nacrée avec des bordures ivoire . On retrouve aussi de l'ivoire dans sa couronne et en  bordure du voile . Elle tient un petit bouquet de roses .

J'ai ensuite réalisé ce cher monsieur , costume noir et chemise blanche. Il a revêtu son chapeau haut-de-forme pour l'occasion . 

marie

Et les voici tous les deux , heureux comme tout, Monsieur regarde tendrement sa dulcinée ...

couplemaries

Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes! et ton blog est magnifique!<br /> tu fais de belle choses.<br /> <br /> merci pour ton commentaire sur mon blog.
A
ils sont supers
C
Joli travail !<br /> Amitiés
Z
Ils sont très beaux !<br /> Valérie je viens de te décerner le prix weblog premio. Le règlement se trouve sur mon blog.<br /> Bisoux<br /> Zabou
M
Dis donc tu m'avais pas promit le mariage????????
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 773
Publicité