Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Un bracelet crocheté

Crocheté et perlé bien sûr !

Pour la petite histoire , ce devait être un collier . Mais minette est passée par là et a trouvé très amusant de faire joujou avec le fil perlé ( ben oui, ça bouge , ça brille , et c'est interdit quoi ... donc trop drôle ! ) .

Résultat : un carnage , il ne restait plus grand-chose de mes 6 mètres d'enfilage , des perles 2 mm , une par une , je ne sais pas si vous imaginez l'horreur ...

Il a fallu ramasser ,j'ai pu sauver quelques perles quand même ( mes métallisées dont la couleur ne part pas et qui coûtent "une tonne ", j'allais pas les envoyer au fond du sac aspirateur !

Bref , je vous passe les détails , j'ai repris mon enfilage , mais en moins long cette fois . Et ce n'est presque pas parce que j'avais peur que la chatte recommence son délire . Voici donc le résultat , dont je suis , somme toute , assez contente quand même .

Ben oui , il est beau non ?

braceletcrochet1

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aime également ce genre de bracelet (ce qui fait l'unanimité !).<br /> Pourriez-vous m'envoyer les explications pour en réaliser.<br /> Merci
É
Bonjour! Je suis une fan des perles et je réalise beaucoup de bijoux mais je n'avais jamais vu celui là! Je le trouve magnifique et j'aimerai bien m'en faire un. Tu pourrais me donner les explications s'il te plait , ca serait vraiment super !<br /> Encore bravo
B
peux-tu m'envoyer les explications s'il vous plait, il est très beau merci d'avance
D
comment faites vous ? On peu avoir les explications. Merci !
B
il est magnifique, je serais toi je retanterais pour faire le collier assortit.<br /> Khahina et artiperles, il y a plus facil pour ramasser des perles, metre un bas sur le bout du tuyau d'aspirateur, et ainsi les perle reste dessu, bien penser a se metre au dessus d'un bol avant d'éteindre l'aspirateur, si non c'est repartit pour un tour.<br /> a+
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 776
Publicité