Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Quelques pendentifs

Bonjour !

Cela faisait un moment que je n'avais plus posté , tout va bien , j'ai repris des forces et j'ai même eu le temps de réaliser quelques petites choses .

Un pendentif "Flower Power" d'Holle Randy :

flowerpowerfondblanc

Et sur fond noir :

flowerpowerfondnoir

Les couleurs sont rose pâle et blanc nacré. Pour la petite histoire , j'avais envie d'un projet qui aille vite , donc j'ai choisi cette fleur , pensant en finir en une heure ou deux .

Sauf qu'il a fallu près de six heures pour en voir le bout ... Mais le résultat en vaut la peine , vous pouvez trouver le schéma sur www.bead-patterns.com au prix de 7 $$.

Les autres pendentifs sont en fait le même modèle , le Celtic Trefoil de la talentueuse Diane Fitzgerald .

J'y ai apporté quelques modifications car le modèle original est en deux dimensions . J'avais envie de volume alors j'ai doublé les rangs et " cousu" les perles ensemble , pour obtenir une sorte de corde.

Ils sont réalisés en delicas 11/0

Le premier , bronze et rose :

celtictrefoilmarronrose

Et le second , noir irisé et vieil or:

celtictrefoilnoiror

Enfin , un triangle 3D, réalisé il y a quelques mois grâce aux explications trouvée sur le forum l'ile aux perles :

PC290006

triangle3dfondnoir

Publicité
Commentaires
B
dit donc quand tu te reposes qu'es ce que tu abats comme boulot!!!<br /> j'ai peur de voir ce que ça va donner une fois la convalessance fini!!!<br /> bravo tout est superbe et surtout prompt retablisement
Z
Bonne année !<br /> Pour bien la commencer, je t'ai taguée. Les règles sont sur mon blog.<br /> Bisous
K
Bonne Année <br /> Et tous mes voeux de bonne Santé , Valérie.<br /> Amitiés
A
Ils sont tous magnifiques.<br /> Meilleurs voeux pour 2009
N
très jolis ces pendentifs!!!!!!<br /> de très belles couleurs<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 776
Publicité