Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
25 juillet 2009

A nouveau un bracelet serpentine

C'est une surprise pour ma collègue qui change de service. Nous avons passé quelques mois très agréables ensemble, aussi je souhaitais lui laisser un petit souvenir ( fait par mes mimines , c'est plus sympa).  J'espère vivement que le modèle ainsi que les coloris lui plairont .

Réalisé en délicas crème et beige , rocailles 15/° crème et des facettes 4 mm bronze.

Le fermoir est en laiton doré vieilli.

bracfranc

Publicité
Commentaires
V
Merci Babé . En effet , elle a beaucoup aimé le bijou.
B
le choix des couleurs est super bien assortit, il est superbe et magnifique finition avec ce fermoir, a mon avis, elle ne peux que l'aimer.<br /> heureuse de te retrouver sur ton blog.<br /> a bientot
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 773
Publicité