Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
17 août 2009

Une parure pour ma soeur !

Ma soeur a flashé sur le bracelet que j'ai réalisé pour ma collègue. Elle a donc voulu exactement le même :

braceletmp

Mais comme elle assistait à un mariage et que les couleurs étaient assorties à sa tenue , elle a finalement souhaité que je lui fasse la parure complète :

parurempIci , portée :

Je précise que la tenue de la photo n'est pas celle qui est assortie à la parure !

paruremp1C'est un plaisir de se remettre à perler pour les gens qu'on aime !

Le bracelet est le modèle " serpentine" de June Heller , le motif central du collier a été repéré sur un site hongrois " szilu" et les boucles d'oreille sont une création maison d'après la technique des " russian leaves" , traditionnelle en Russie .

Le matériel utilisé : delicas beads , rondes et facettes bronze ( permanent coating) en verre de bohême et minuscules perles de rocaille ( taille 15/°) de chez MIYUKI .  Les fermoirs sont en laiton vieilli et les montures de boucles sont de couleur cuivre . Le tout monté sur fil nymo ( j'y suis fidèle) . 

Pour ma soeur , j'ai choisi le meilleur  ! ( v'là qu'elle fait des rimes maintenant) .

A bientôt pour de nouvelles créations !

Publicité
Commentaires
H
Très beau !
V
Merci Babé , Merci mumu
L
Ta soeur a eu raison de flasher car cette parure est magnifique ! Bravo !
B
magnifique cette paru, félicitations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 776
Publicité