Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Boucles d'oreilles Jonna Holston revues par Coco006 / Jonna Holston's earrings reviewed by Coco006

Aujourd'hui , je vous présente les boucles d'oreille de Jonna Holston " holler for hoops" , modifiées  par Coco006 et d'autres perleuses du forum l'ile aux perles.

Here are " holler for hoops " earrings from Jonna Holston , reviewed by Coco 006 and other beaders from " ile aux perles" forum .

Thank you to all my english-speaking visitors, I'll try to translate as much as I can my articles . Sorry in advance for my poor English , I hope my articles will be understandable :)

boterrierbleu

Les montures sont en argent 925 / Earring findings are 925 sterling silver ...

Publicité
Commentaires
K
Joli travail.<br /> Les couleurs sont toutes douce<br /> joli choix
V
Merci merci merci ;) <br /> Hélène , ton collier est sublime aussi ! <br /> Copine , à quand le prochain article , la nouvelle collection doit être bien avancée maintenant. <br /> Lescreasdemumu , contente de te voir ici, je vais zieuter ton blog ;)
L
Elles sont magnifiques !<br /> A bientot.
M
Waouw bravo copine !!! :D
H
Magnifiques ! J'adore !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 773
Publicité