Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
15 juillet 2014

Tout nouveau, tout beau

Bonjour à toutes, à tous,

 

Je suis de retour sur la blogo , après une absence de quelques mois ... environ 24 ... Deux ans que je n'avais plus écrit ici. Même si j'ai retrouvé beaucoup d'entre vous sur les réseaux sociaux, j'ai finalement décidé de reprendre le clavier ici. Tout simplement parce que le réseau , ça va vite , très vite, trop vite ! 

Prendre le temps, d'écrire, de lire, de partager , c'est sympa aussi non ? 

 

Il faut quand même que je vous présente , mon site , tout nouveau , tout beau ( d'où le titre du billet)  

http://www.azoriacreations.fr

Pour celles qui se souviennent de feu artiperles , ici , c'est la petite soeur :)   La passion des perles et des loisirs créatifs est toujours restée présente au fil des ans, en témoigne ce blog qui date de 2008 . Il fallait absolument concrétiser cette passion. 

Avec bonheur, avec envie  ... Bonne découverte et à très vite 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 776
Publicité