Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
11 décembre 2015

Concours site-annonce.fr

Bonjour les amis ,

 

Vous connaissez le bon coin?  Oui le coin où tout se vend , tout s'achète. Mais d'autres sites proposent des annonces de vente d'objets neufs ou d'occasion. Pas envie de chercher? Alors http://www.site-annonce.fr est fait pour vous . 

C'est quoi? 

www.site-annonce.fr est un portail qui regroupe plusieurs sites d'annonces en ligne ( oui oui le bon coin en fait partie )  , et donc vous permet d'élargir votre recherche en un seul clic. 

Concrètement ça apporte quoi?

Tout simplement cela vous donne un max de chances de trouver/ vendre l'objet que vous désirez. Pas mal non? 

Combien ça coûte?

Rien ... Le service est gratuit ! 

Par ailleurs , http://www.site-annonce.fr propose un amusant concours en ligne , dont le règlement est disponible

Il s'agit de trouver ou de créer l'annonce la plus drôle, amusante, improbable et de la publier. 

 

J'ai déniché ce magnifique dentier sur le bon coin : 

http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/870389877.htm?ca=6_s

A vendre , 65 euros 

 

Description :

 

Dentiers pour lames de scie édentée
remplacement rapide à chaque fois
que vous cassez des dents sur votre scie
s'adapte très facilement grâce à la 
colle fixoben. Quelle aubaine !!!
Si vous souhaitez que je vous parraine et remporter ainsi 15 euros de coupon amazon , 
Indiquez le titre et l'adresse de mon blog ainsi que mon mail  ( valmoy2000@aol.com) dans votre message de participation 

 


 

 





ici 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 773
Publicité