29 février 2008

Une envie de jardiner

En 2006 , j'ai créé mon petit potager . Mon terrain est mini , donc j'ai opté pour le potager en carrés . Le début des travaux : Depuis , il s'est un peu agrandi ...  Les photos sont de 2006 , vu que l'année 2007 a été catastrophique  !  Alors quelques images histoire de mettre l'eau à la bouche : Tout ça pour dire , que ça y est , les premiers semis ont commencé ;)
Posté par valmoy à 12:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 février 2008

Bonnet au crochet

Parce que l'hiver n'est pas fini , un petit bonnet tout mimi Une autre version :
Posté par valmoy à 21:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 février 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Joyeux anni... ver saire Joyeux anni... VER SAIRE JoYeux AAAAANNI ver sai reuh ma copine adorée Joyeux ANNI ... VER SAIRE Un p'tit beurre des Couyous UN p'tit beurre des cou yoouuus Un p'tit beurre des cou yous copine adorée Un p'tit beurre des cou yousss. Joyeux anniversaire ma copine préférée , plein de bonheur , de perles , et un petit bébé ... Gros bisous   
Posté par valmoy à 19:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 février 2008

Un petit lien ... miam miam

... Tout spécialement pour quelqu'un qui se reconnaîtra. C'est ici que ça se passe.
Posté par valmoy à 21:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 février 2008

Bagues Saint-Valentin

Bientôt la fête des z'amoureux ! Bague fushia ... Rose tendre... Rouge passion ...
Posté par valmoy à 15:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 février 2008

GEMSTONE BRACELET

C'est une création personnelle , représentant les 4 éléments . C'est un montage de pierres et de perles fines sur estampe et fil de nylon. Le cabochon central est en abalone . Un commentaire?
Posté par valmoy à 10:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 janvier 2008

Trousse au crochet

Pour avoir sous la main presque tout ce qu'il faut .... Parce que , je ne sais pas pourquoi , mais quand je débute un ouvrage , il me manque toujours quelque chose ... Alors voilà : Fermée : Et ouverte : C'est rapide à faire , et vraiment très pratique sauf quand on laisse les crochets dans les ouvrages en cours du coup on se retrouve avec la trousse vide ;) Le patron se trouve ICI
Posté par valmoy à 08:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2008

Bracelet en perles nacrées et rocailles

Tout simple , mais si élégant ! Tout en nuances de rose et de nacré Quelques perles , un peu de temps , et le tour est joué ... Composition: Perles de rocaille tchèques Perles nacrées de chez Swarovski Fermoir et apprêts en argent
Posté par valmoy à 20:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 janvier 2008

Ma petite Hello Kitty au crochet (amigurumi)

Il était une fois , Une fille qui aimait beaucoup beaucoup créer des trucs en perles mais personne dans son entourage ne semblait partager la même passion. Elle perlait donc toujours dans son coin , jusqu'au jour où elle découvrit que ce truc carré, là devant elle , ce truc magique allait lui ouvrir les portes du royaume des perles ( les initiées apprécieront) . Le royaume a disparu depuis mais , dans tout royaume , il y a des fées , et j'ai trouvé la mienne . Ma fée des perles , fée des sacs et quelquefois féegnasse ... [Lire la suite]
Posté par valmoy à 20:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 janvier 2008

Un chat gris au crochet (amigurumi)

Y'a pas à dire , j'adore réaliser ces petites bêtes ... Monsieur le chat , très élégant avec son gilet ! Ce qu'il ne vous a pas dit , c'est qu'en fait , Monsieur est vraiment très frileux !
Posté par valmoy à 20:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]