Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
14 mai 2008

Re taguée

Cette fois par Cécile ; allez je m'y colle.

Le principe du tag :
-mettre le lien de la personne qui m'a taguée
-mettre le règlement sur mon blog
-répondre aux 6 questions suivantes
-taguer 6 autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur lien
-avertir directement sur leur blog les personnes taguées


1 - Un aliment que je n'aime pas du tout
la crème

2- Mes 3 aliments favoris :
le chocolat, les pâtes , le gruyère râpé

3- Ma recette favorite:

Les noix de Saint Jacques gratinées miam !

4- Ma boisson de prédilection :

LE CAFE

5- Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :
Le gâteau de crêpes de ma maman

6- Mon meilleur souvenir culinaire :
Le pain perdu de mon enfance . J'en bave encore...

En seconde position , un restau qu'on a fait à Lyon avec des collègues . Génial aussi

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 776
Publicité