Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Un eucalypus en perles !

Il en a fallu du temps pour le réaliser :

Voici l'eucalyptus en perles de rocaille , c'est une création personnelle qui fait partie d'un projet plus ambitieux : un livre sur les arbres en perles ...

Il sera disponibe fin octobre/début novembre .

eucalyptus

Publicité
Commentaires
S
tes creations sont magnifiques... j'aimerai savoir quand tu compte sortir ce livre? tiens moi au courant.<br /> merci
V
ça avance , doucement mais sûrement . Merci ;)
K
Tu en es où de ce projet de livre ?<br /> Tiens nous au courant.<br /> Amitiés
V
Merci Sylvie ! Tu seras prévenue de sa sortie ... <br /> Bises <br /> Valérie
S
moi, j'attends avecimpatience ! cet eucalyptus est très beau<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 776
Publicité