Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
26 octobre 2008

I love your blog

Je suis ravie d'avoir reçu ce prix par Laeti

iloveyourblog

A mon tour maintenant :

Je prime les blogs de :

Ma copine adorée , et pas parce que c'est ma copine et que je l'aime , mais bien parce que ses créations sont comme elle , adorables !

Babé qui a débuté il n'y a pas si longtemps que ça , mais qui a tout d'une grande maintenant !

Jess qui touche à tout ( et c'est tant mieux) !

Fidji parce qu'il n'y a pas que les perles dans la vie , il y a les gourmandises aussi...

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette belle récompense,<br /> je suis très touchée.<br /> Que de belles choses sur ton blog.<br /> @ bientôt <br /> biz
M
Merci copine :D ayé mis suis collée ;) <br /> bisettes <br /> Myuki
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 776
Publicité