Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Newsletter
Ma vie de joueuse de perleuse et de tricoteuse
Derniers commentaires
16 mars 2008

8 ANS DEJA ....

Joyeux anniversaire Clément !!!!

Le temps passe vite , trop vite ! 8 ans aujourd'hui !

Mon petit grand garçon a été gâté ...

Goûter en famille , avec au menu , bavarois au chocolat et tarte amandine aux poires . Des bougies , bien sûr , et aussi quelques bonbons pour que la fête soit totale.

Aujourd'hui , nous allons d'ailleurs prolonger la fête en essayant les jeux de société qu'il a reçus . Donc au programme , partie de MONOPOLY acharnée !

Ensuite , il faudra confectionner les gâteaux pour la classe. Clément a choisi le brownie , hum c'est une bonne idée, j'adore ça moi aussi ;)

J'y vais , le devoir m'appelle ...

Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard un bon anniversaire à ton fils, le mien a fêté ses 5ans au début du mois ...<br /> C'est déjà trop vite !!!<br /> <br /> Amitiés
M
Mon petit Clément qui devient grand je te souhaite un joyeux anniversaire, je te fais des gros bisous. Et je veux bien une part de gâteau moi :D <br /> Gros bisous à toute la famille <br /> Caro/Myuki
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 776
Publicité